FAUT IL PARTAGER L'ARGENT DES AUTRES ?

Publié le par BlindBlack

 

J'aimerai que M interpelle les plus grands propriétaires de l'industrie, de l'agro-alimentaire et des médias.


J'aimerai, à la place du pseudo divertissement d'Esprits libres sur France2, un  VERITABLE DEBAT avec:  Bill Gates, François Pinault, Liliane Bettencourt, Serge Dassault, la Reine d'Angleterre, Rupert Murdoch, le prince des Emirats, j'en passe et des meilleurs ...


Est que ces gens multi-milliardaires en dollars votent ils encore ? Sont ils hédonistes et fréquentables par M ? Quel futur souhaitent les plus grosses fortunes mondiales pour une majorité largement soumise et exploité ?


Où sont ces grands décideurs pour répondre de leurs actes, faire part de leurs existences? Où sont les journalistes, les historiens, les sociologues, les élus pour les solliciter, les convoquer. Pourquoi ne les voit on jamais lors des campagnes électorales ? Les candidats à l'élection ne sont que des communicants d'une économie omnipotente et décisive sur l'existence des populations.


Actuellement, M aurait pu être la meilleure personne pour mettre en pratique ce qu'il dénonce. Au lieu de ça, il préfère raconter sur son blog ces petites disputes de voisinage pour dire à quel point il prend des risques en tant qu'intellectuel.


M est comme Dieu: impuissant devant la misère du monde. Qui est le maître de Dieu, qui est le maître de M ? Certains grands noms doivent rigoler dans leurs tombes, en attendant je dois vivre avec mon époque et me dire tous les jours que j'ai de la chance de vivre.  

Publié dans extraits d'existence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ franck et bien plus encore<br /> j'espère que vous avez trouvé mon manifeste à la hauteur de vos interrogations  . En tout cas vous m'avez inspiré.<br />  
Répondre
F
Pourquoi tant de haine ? M, comme vous l'appelez a le mérite de faire... de ne pas parader dans des salons comme nombre de nos philosophes... a le mérite d'écrire et de faire découvrir... manque de pot... il demande un truc : ouvrir les bouquins dont il parle pour faire le boulot par soi-même... vous devriez mettre en parallèle les propos de tel ou tel de nos penseurs avec leurs actes...et comparez avec M, votre ennemi... Bonne JournéeFQ
Répondre