IL FAUT DES BILLETS DE 1 EUROS !

Publié le par BlindBlack

EXEMPLE  A :  le portugal l'a demandé, l'abbé Pierre etait favorable, le Vatican aussi (au moins l'ancien pape)


Il faut des billets  de 1 euro pour en avoir plein les poches !!!


mise en équation: imaginez le bonheur d'avoir 10 euros en pièce de 1 centimes.Je rêve déjà du billet de 1 centimes, je veux des billets de 1 euros …

                       

                      

 

Publié dans soshedoniste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ SILVENTE CHRISTOPHE<br /> CRETIN OU PAS MERCI QUAND MEME DE M'AVOIR LU.<br /> En parlant de pub tu dois etre le gars qui economise sa salive pour blablater des heures entieres afin de remplir son existence.<br />  Au plaisir de vous revoir.
Répondre
S
tu dois être un peu malheureux dans la vie l\\\'ami pour trimbaler tant de haine...<br /> Tes discours ne tiennent sur rien de sérieux, réfléchit, férifiable le néant quoi...<br /> "ce dont on ne peut que parler il faut le taire " fait en ta maxime et tait toi.<br /> ps : je me demandais ou il avait trouvé le modéle de la pub de crétin.fr maintenant je sais.<br /> Allez à plus<br />  
Répondre
J
Blindblack,<br /> J'oubliais: en faisant une bonne recherche sur Google et de lien en lien, tu trouves sur le net énormément de matière sur Michel Onfray, dont certaines de ses conférences ou interventions dans leur intégralité.<br /> Jean-Marc
Répondre
J
BlindBlack,<br /> Je te trouve bien sévère avec Michel Onfray. Comment peux-tu savoir ce qu\\\'il gagne comme argent et ce qu\\\'il en fait ? il investit beaucoup de son temps, et certainement de son argent, dans des projets qui me paraissent bien. il n\\\'en reste pas moins un homme avec ses défauts: j\\\'ai trouvé 2 exemples le concernant de malhonnêteté intellectuelle caractérisée, l\\\'un vis à vis d\\\'une personne qu\\\'il ne semble pas porter dans son coeur et l\\\'autre par rapport à son engagement athéiste.<br /> En fait, c\\\'est le hasard d\\\'une rencontre faite il y a un peu moins de 2 mois qui, indirectement, me l\\\'a fait connaître ( avant j\\\'avais vaguement entendu son nom, mais ne le connaissais pas vraiment ...). Je dois te dire que je ne le regrette pas car en me plongeant dans Michel Onfray, j\\\'ai découvert ou plutôt mis le doigt sur des "choses" que je sentais confusément et qui, là, se sont éclaircies sur le monde, les autres et moi-même!<br /> Personnellement donc, je ne veux pas "sabrer" la personne de Michel Onfray comme tu le fais.<br /> Sinon, j\\\'aime bien ton site et je continuerai de lui rendre visite de temps à autre. Bonne continuation.<br /> Jean-Marc
Répondre
J
Un dessin humoristique vu il y a quelques années: les chefs d'états des pays les plus "puissants" du monde font une réunion. L'un d'eux lance: " Bon, il faudrait peut-être songer à préserver la terre pour la sauver...". Un autre lui répond: " Oui, mais combien ça va nous rapporter?"
Répondre