parole d'inuit dans Esthetique des pôles

Publié le par BlindBlack

 

 

 

 

- NOUS LES EXPLOITES, DEMANDONS A M D'ARRETER DE VOULOIR ETRE LE PAROLE DES PAUVRES. IL N'EST PAS PAUVRE, IL EST RIDICULE.

- Les pauvres de l'histoire, exploités de tous et doublement cocus par l'enfant de l'humilité qui ne propose ni le telechargement gratuit de ces cd, et le comble c'est de proposer des cours payants de grande cuisine avec de grands chefs.

Ce philosophe a de l'haine au fond de lui. Il ne s'émerveille de plus grand chose, ce qui l'interresse c'est de vendre des best sellers pour s'assurer un train de vie en pretextant nous faire la leçon.

- " Au sujet de ton frère" , dites vous bien qu'il n'est plus dans la carrière mais qu'il balaie les rues de votre  beau duplex à Paris.

Ou bien qu' il noie son Rmi au bistrot du coin avec ses anciens collegues devenus alcooliques, ou bien qu' il se suicide à coup de credit sur 50 ans pour s'acheter le dernier ecran plasma pour sa maison préfabriquée. J'en passe et des meilleurs .

- Ces pauvres dont tu parles n'ont plus les moyens d'acheter tes livres ni tes cd à 80 euros le coffret ( budget des courses à Lidl pour le mois ) , il ne reste que des gens convenables qui roulent en 4X4, viennent à tes cours pour consommer vos leçons d'ex professeur.

- C'est avec des manipulations comme ça qui prèchent des théories MAIS qui dans la réalité font exactement le contraire, qu'on continuera à se faire exploiter.

PARCEQUE QU'ELLE QUE SOIT LE RESULTAT, CELA NE CHANGERA RIEN A VOTRE COMPTE EN BANQUE NI A VOTRE  VIE D'HEDONISTE ULTRALIBERAL QUI PART EN VACANCE AVEC NICOLAS PENDANT QUE LES COUILLES DE SEGOLENE MARINENT  DANS VOS  ECRITS.


Blind black et sa dignité

Publié dans extraits d'existence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce n'est pas qu'il dénonce mais il ne fais que constater, là est la nuance .  En laissant le soin aux autres d'apporter des solutions. <br /> Sortir d'un bon repas et parler des problèmes de la faim, c'est maintenir  l'ordre établi et en profiter ( toutes les religions sont basées sur ce principe: les pauvres iront au paradis et les riches aussi )
Répondre
N
Sans entrer dans les détails, il faudrait être pauvre pour parler de pauvreté??? Donc il faudrait avoir le SIDA pour pouvoir parler de cette maladie!!!!??!!!<br /> Il me semble que Mr Onfray dénonce une misère que beaucoup occulte...? Il dénonce un système qui fait naître un nombre beaucoup trop important de "laisser-pour-compte"! Pourquoi le blâmer pour cela...?<br />  
Répondre