Penser c'est dire Non disait ALAIN....

Publié le par BlindBlack

 

Image de mon supercmarché

 


Publié dans extraits d'existence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> PENSER C'EST DIRE NON.fermaton.over-blog.com<br />
Répondre
N
"Et peut etre qu'un jour on apprendra aux pauvres à utiliser les riches ?"<br /> Pour quoi faire? Pour qu'ils deviennent riche???<br /> (C'était juste un clin d'oeil mais il me semble juste que cette distinction est indépassable car quelque soit l'état des richesses il y aura toujours un plus xxx que l'autre! Qu'il y ait des gens plus riche que d'autres ne me dérange pas. Actuellement c'est l'écart, le fossé entre les deux qui me gêne puis aussi la façon de le devenir (riche) : en spéculant, sur le dos du travail des autres... Bref... à quand une nouvelle révolution?)
Répondre
B
c'est une réflexion interressante, je cherche des solutions, les blogs soshedoniste est un début de réponse, comment avec peu de moyens on arrive tout de même à s'amuser ! Je t'invite à regarder soshedoniste4, si cela t'interresse d'y écrire des articles, c'est possible, a+++ nicolas
N
Toujours pas d'accord avec toi...<br /> Et pour en revenir à Mr Onfray je ne comprends vraiment pas comment on peut (je parle pas de toi en particulier) déverser autant de merd** sur lui... comme s'il était pire que le diable ou avait fait des choses vraiment graves!? Il pense, il dit et écrit ce qu'il pense et parfois il me semble qu'il milite pour une gauche anti-libérale. Point. Il a une vision du monde qui j'en suis sûr n'est pas si éloignée que ça de la tienne! J'en suis convaincu... maintenant il ne vit sans doute pas comme un pauvre! Mais que je sache il n'a jamais fait voeux de pauvreté (comme soi-disant l'église en passant) mais lui je suis certain qu'il n'est pas contre les taxes qu'il paye et il ne cherche pas à les éviter comme d'autres...<br /> Pourquoi ne pas respecter un peu plus les convictions des autres. Eventuellement s'en nourir pour en sortir grandit? Non, plutot que de voir ce qui pourrait vous rassembler tu aimes voir le mal partout et te focaliser sur ce qui vous sépare... <br />  
Répondre